Academy / Bourgoin-OL

U15 : L'OL se relance contre Bourgoin (1-3)

Publié le 21 octobre 2017 à 15:00:00
Les U15 de L'OL sont sortis vainqueurs de leur duel de haut de tableau sur la pelouse de Bourgoin-Jallieu, à l'occasion de la septième journée du championnat Elite de la catégorie.

La jeune garde olympienne disputait un choc au sommet, ce samedi après-midi, face au leader berjallien qui n'en est plus un désormais. Après sa défaite dans le derby face à Saint-Priest la semaine dernière (2-3), les Lyonnais se sont parfaitement repris. Les joueurs de Cyrille Dolce et de Nicolas Munda ont obtenu une cinquième victoire cette saison et réalisé dans le même temps la bonne opération comptable en prenant les commandes du classement aux dépens de l'adversaire du jour. David Naghchband (21', 0-1), Marlone Foubert (55', 0-2) et Sekou Lega (83', 1-3) sont les trois buteurs de la rencontre. 


Un peu plus tard dans le week-end, l'équipe d'Amaury Barlet et de Joël Fréchet s'est imposée 3 buts à 2 lors de la réception de l'AS Minguettes à la Groupama OL Academy dans son championnat de Ligue Honneur. Les Lyonnais ont attendu la fin de match pour faire la différence en marquant par deux fois dans les dernières minutes du temps réglementaire. Kilian Bozet, qui a profité de la 11ème passe décisive de Florent Da Silva, Riad Tahar, après un coup-franc de Madyan Sounni, et Louis Beaufrère, encore servi par Florent Da Silva, sont les buteurs du jour. 

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte