Masculins / Joueurs prêtés

Prêtés : Mateta et Del Castillo buteurs, Perrin titulaire avec l'USO, première pour Martins Pereira

Publié le 21 octobre 2017 à 14:00:00
Plusieurs joueurs prêtés de l’Olympique Lyonnais ont joué, vendredi soir, dans le championnat de Domino’s Ligue 2.

Jean-Philippe Mateta cartonne avec Le Havre. Le joueur prêté par l'OL pour une saison a déjà inscrit son cinquième but cette saison en dix matchs disputés. Malgré son ouverture du score hier sur son terrain, le buteur n'a pu empêcher le nul de son équipe face à Châteauroux (1-1). Le HAC conserve sa 8e place. 

Romain Del Castillo a lui aussi été buteur lors de cette 12ème journée de Ligue 2. Il a marqué le troisième des 4 buts de son équipe lors de la victoire de Nîmes face au Stade Brestois. Au FC Sochaux-Montbéliard, Aldo Kalulu, l'aîné de la fratrie, est entré à la 70e minute de jeu lors de la victoire des siens sur la pelouse de Tours. Un succès acquis dans les derniers instants de la rencontre (0-1).

Moins de réussite en revanche du côté d'Orléans où Gaëtan Perrin n'a rien pu faire pour éviter la défaite de l'USO à domicile contre Lorient (1-2). L'attaquant lyonnais était titulaire au coup d'envoi avant de laisser sa place dans le dernier quart d'heure. Maxime D'Arpino ne faisait quant à lui pas partie du groupe. Avec cette troisième défaite consécutive, les Jaunes et Rouges se retrouvent 14e.

Prêté il y a une dizaine de jours au FBBP 01, Christopher Martins Pereira a joué vendredi ses premières minutes. Il est entré à l'heure de jeu lors du déplacement de Bourg-en-Bresse à Niort à l'occasion de la 12ème journée de Ligue 2 mais n'a pu éviter la défaite 2 à 0 de son équipe, actuel 17ème du championnat.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte