Masculins / Everton FC - OL

Everton FC - OL : « Pour améliorer la situation il faut réaliser une bonne performance »

Publié le 18 octobre 2017 à 15:15:00
Ronald Koeman et Michael Keane étaient présents en salle de presse ce mercredi après-midi. L'entraîneur d’Everton et son défenseur ont répondu aux questions des journalistes français et étrangers à la veille de défier l’OL en Europa League.

Ronald Koeman

« C’est un match très important. La situation actuelle nous oblige à gagner demain. On devait remporter nos trois matchs à domicile. Ce n’est plus possible et on se retrouve avec un seul point. Il faut absolument jouer pour la victoire. On a une bonne opportunité d’améliorer la situation. La meilleure manière d’y parvenir c'est de réaliser une bonne performance et de déclencher une dynamique positive. Toutes les compétitions sont différentes mais ce serait une préparation idéale pour dimanche après un début de saison compliqué. On va avoir un match relevé. J’ai bien étudié l’OL. Je connais Marcelo. J’aime bien leur façon de jouer avec un jeu offensif. Ils ont des joueurs qui peuvent influer seul sur un match comme Traoré, Fekir ou Depay. Ils seront en confiance après leur victoire contre Monaco ».

608papierinterieurCOACH


Michael Keane

« On est déçu de ne pas réussir à gagner nos matchs à domicile contrairement à la saison dernière. Mais on va travailler dur pour améliorer la situation. On a un effectif très expérimenté. On n’a pas tout le temps bien joué cette saison et on se doit de changer les choses, surtout chez nous. On comprend que les supporters aient beaucoup d’attentes. C’est à nous d’avoir la maîtrise du ballon. Il faut avoir une attitude positive demain avec un désir de se créer des occasions et de rendre la tâche difficile à l’OL dès les premières minutes ».

608papierinterieurJOUEUR

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte