Masculins / Entraînement

Entraînement : Mariano Díaz, Ferland Mendy et Jérémy Morel absents du groupe en déplacement à Everton

Publié le 17 octobre 2017 à 18:02:00
Le groupe rhodanien qui va affronter Everton, jeudi soir, pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa au sein du groupe E, a été dévoilé.

Ce mardi après-midi, les Lyonnais ont effectué une ultime séance d'entraînement au Groupama OL Training Center avant leur départ pour l'Angleterre, où ils affronteront Everton, jeudi, lors de la 3e journée de Ligue Europa au sein du groupe E. Bruno Genesio a effectué plusieurs changements par rapport au groupe qui a pris part à la réception de l'AS Monaco, vendredi dernier, lors de la victoire des Olympiens à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1 Conforama. 

Présent pour la première fois au sein de la liste des joueurs retenus avec le groupe professionnel face à l'ASM, Dylan Mboumbouni traversera la Manche en compagnie de certains de ses coéquipiers en équipe réserve, tels que Dorian Grange, Elisha Owusu ou Alan Dzabana. De même, Maxwel Cornet, Marcelo et Mapou Yanga Mbiwa seront bien du voyage en Grande-Bretagne. 19e au moment de la venue des Monégasques, Jérémy Morel est en revanche absent pour le déplacement en direction de Liverpool, tout comme Mariano Díaz, touché aux addcteurs, Ferland Mendy, blessé à la cuisse, Pape et Cheikh Diop et Clément Grenier.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Grange, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mboumbouni, Rafael, Tete, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele, Owusu, Tousart.

Attaquants : Cornet, Dzabana, Fekir, Memphis, Myziane, Traoré.

Soins/Réathlétisation : Diop, Grenier, Mariano (adducteurs), Mendy (cuisse).

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte