Masculins / Sélections

CDM U17 : La France de Bard, Caqueret, Geubbels et Gouiri éliminée de façon cruelle par l'Espagne (1-2)

Publié le 17 octobre 2017 à 05:00:00
L'équipe de France U18 a perdu tout rêve de sacre final en chutant en 1/8 de finale du mondial indien face à l'Espagne (1-2).

Bis repetita. Comme lors de l'Euro en mai dernier, la France U17 s'est inclinée face à l'Espagne lors de la Coupe du Monde en Inde. Une défaite en 1/8 de finale de la compétition synonyme d'élimination pour des Bleuets pourtant en avance au tableau d'affichage après l'ouverture du score de Pintor (34', 1-0). Mais voilà, malgré la présence de deux Lyonnais au coup d'envoi, dont celle d'Amine Gouiri, meilleur buteur du tournoi avec 5 réalisations en 4 rencontres, les Tricolores se sont inclinés après avoir été renversés. 

L'égalisation tardive de Miranda juste avant la pause (44', 1-1) aura un écho beaucoup plus cruelle dans les tous derniers instants de la rencontre, sur un penalty transformé par Abel Ruiz qui prête encore à confusion (90', 1-2). Un coup énorme derrière la tête de Bleuets trop sonnés pour revenir dans la rencontre et ce malgré l'entrée d'un troisième rhodanien : Willem Geubbels. Les deux attaquants de l'OL, accompagnés de Maxence Caqueret et de Melvin Bard, rentrent au bercail plus tôt que prévu. 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte