Masculins / Europa League

UEL : Everton tenu en échec sur la pelouse de Brighton (1-1)

Publié le 14 octobre 2017 à 19:04:00
Les prochains adversaires de l’OL en Ligue Europa étaient sur le point ce week-end dans leur championnat respectif.

C'est un match nul qui ne fait franchement pas les affaires de Toffees, qui recevront l'OL jeudi à l'occasion de la 3ème journée d'Europa League. Mais menés jusqu'à la 89ème minute sur la pelouse de Brighton, ces derniers sont passés tout proche d'une énième contre-performance cette saison en championnat. Wayne Rooney a répondu quelques minutes après l'ouverture du score des locaux sur un penalty transformé. Everton, désormais 16ème de Premier League après 8 journées disputées, n'a gagné qu'un seul de ses 7 derniers matchs de championnat. 

Dans le même temps, l'Atalanta Bergame s'est lourdement inclinée sur la pelouse de la Sampdoria à l'occasion de la 8ème journée du championnat italien. Une défaite 3 à 1 alors que le joueur de l'Atalanta, Cristante, avait ouvert le score après 20 minutes de jeu. Bergame est désormais 12ème du classement. 

Longtemps devant au tableau d'affichage, les joueurs de l'Apollon se contenteront finalement du point du match nul. En visite chez le leader du championnat chypriote, Limassol est en effet allé chercher un bon résultat sur la pelouse d'Anorthosis grâce notamment à l'ouverture du score de Maglica au quart d'heure de jeu. Les locaux ont ensuite égalisé à 20 minutes de la fin. L'Apollon est provisoirement 6ème du classement à 6 points de son adversaire du jour avec deux matchs en moins. 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte