Féminines / Soyaux - OL Féminin

D1 Féminine : Déplacement à Soyaux avant la trêve internationale (dimanche 16h30)

Publié le 14 octobre 2017 à 09:00:00
L'OL Féminin se déplace à Angoulême pour affronter Soyaux, dimanche (16h30), pour le compte de la 6ème journée de D1 Féminine.

Quatre jours après leur qualification pour les 1/8 de finale de la Women's Champions League face à Medyk Konin, au Groupama Stadium, les Lyonnaises retrouvent la D1 Féminine avec un déplacement sur le terrain de Soyaux. Au Stade Lebon d'Angoulême, l'OL Féminin va tenter d’engranger un 6ème succès de rang pour garder la tête du championnat et conclure en beauté la belle série de matches avant la trêve internationale.

Soyaux est une équipe qui réussit plutôt bien aux coéquipières de Wendie Renard. La saison dernière, les Lyonnaises avaient célébré leur 11ème titre à domicile avec un succès 9-0 face à cet adversaire. Idem la saison d'avant avec une victoire lyonnaise 5-1 en Charente.

Cette saison, Soyaux réalise un bon début d'exercice avec un match nul décroché sur le terrain du PSG (1-1) lors de la première journée, puis trois victoires consécutives contre Lille (2-1), à Albi (0-1), et contre Fleury (2-1). Les Soljaciennes restent sur un nul à Marseille (0-0) qui leur permet d'être quatrièmes au classement.

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Mbock, Petit, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Kumagai, Majri

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Thomis

Soins/Reprise : Bruneau, Houara, Lavogez, Malard, Marozsan, Tarrieu, van de Sanden

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte