Academy / OL - Andrézieux

Nat 2 : l'OL toujours leader accueille son dauphin Andrézieux (16h00, en direct sur OLTV)

Publié le 13 octobre 2017 à 23:11:00
L'OL, leader du championnat de National 2, accueille son dauphin ligérien au Groupama OL Training Center, samedi, à 16h00 (en direct sur OLTV).

Les Lyonnais ne laissent pour le moment que des miettes à leurs adversaires : 6 victoires pour une seule défaite en 7 matchs joués, meilleure attaque tous groupes confondus (17 buts inscrits), deuxième défense (6 buts encaissés)... Les coéquipiers du capitaine Elisha Owusu semblent avoir pris la mesure de leurs adversaires.

Le seul accroc de ce début de saison reste le revers à Epinal lors de la dernière journée. Battus 3-2, la réserve olympienne a cédé en toute fin de match, face à un candidat à la montée en National 1. Ce premier coup d'arrêt doit servir pour la suite.

La suite justement verra l'OL affronter l'ASF Andrézieux-Bouthéon, ce samedi, coleader et autre candidat à l'échelon supérieur mais avec une différence de buts défavorable. Un adversaire de taille pour un choc au sommet où Cris et Armand Garrido devront composer sans Melvin Bard, Maxence Caqueret, Willem Geubbels et Amine Gouiri, tous retenus avec la sélection française pour la Coupe du Monde U17, mais avec un groupe toujours aussi déterminé.


La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur OLTV, ce samedi, dès 15h55 avec les commentaires de Loris Martin et Robert Valette.

...

LE GROUPE DE 16 JOUEURS 

Gardiens : Garcia, Racciopi. 

Défenseurs : Brault, G. Kalulu, Mboumbouni, Ngwabije, Nouvel.

Milieux : Cheikh, Cognat, Ferri, Martelat, Owusu.

Attaquants : Dzabana, Kitala, Myziane, Ndiaye.

...


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte