Masculins / OL - ASM

Nabil Fekir : « J’espère que c’est le début de quelque chose »

Publié le 13 octobre 2017 à 23:05:00
Le très grand artisan de la victoire lyonnaise face à Monaco avec deux buts et une passe décisive est passé sur le plateau d’OLTV.

Une victoire et un grand soulagement

« Cette victoire fait beaucoup de bien. J’espère que c’est le début de quelque chose. La réussite nous fuyait sur les derniers matchs. J’espère que la roue va tourner. J’ai fait un bon match mais le plus important est le collectif et on a fait un très bon match. On encaisse encore des buts qui sont évitables… L’acharnement sur une seule personne est inutile. On est tous avec Bruno Genesio et on ne lâchera pas. »

Le but de la gagne

« C’est beaucoup d’émotions. Il y avait mon père et ma famille dans les tribunes. Ça a fait du bien à toute l’équipe. Sur le coup franc, je veux mettre ma frappe de ce côté. Je savais que le gardien anticipait beaucoup au-dessus du mur. On en avait parlé avec Joël Bats durant la semaine… Je me sens bien dans ce stade avec ma famille et les supporters à côté. Je vais essayer de marquer à l’extérieur aussi (sourire). »

Ton rôle de capitaine

« C’est important de donner l’exemple. Je suis un des plus anciens dans l’équipe. J’essaie de prendre ce rôle de capitaine à cœur et d’aider, de motiver mes coéquipiers. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup. Le plus important est sur le terrain. Je veux tout donner à chaque fois. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte