Féminines / Culture Club

OLTV : Claire Lavogez était l'invitée de Culture Club

Publié le 10 octobre 2017 à 19:15:00
La milieu de terrain de l'OL Féminin était l'invitée de Culture Club sur OLTV, ce mardi. Claire Lavogez a notamment donné de ses nouvelles suite à sa blessure qui l'éloigne des terrains depuis le début de la saison.

Sa convalescence

« Je commence à recourir. Le début n’était pas simple à vivre. Mais il faut savoir faire la part des choses. C’est dommage que cette blessure se soit passée à l’entraînement. Je me dépense maintenant et cela fait du bien de faire des exercices qui me font oublier ma cheville ».

L’équipe de France

« L’Euro a été compliqué. On s’était bien préparé pourtant. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé. Cela fait trois ans que je suis dans cette sélection, on fait du beau jeu, les équipes nous craignent mais au final on ne gagne rien. On a sûrement manqué de lucidité et d’efficacité devant le but. Je vais tout faire pour travailler et être au mondial en France avec une finale à Lyon ».

IMG_0146

Son temps de jeu réduit l'an passé

« Gérard Prêcheur me connaissait depuis mon plus jeune âge. J’ai voulu montrer de quoi j’étais capable. C’est dommage car j’étais partie dans une bonne lancée en janvier et je n’ai plus trop joué ensuite, avec l'arrivée de stars internationales. C’est le temps de jeu que je recherche en particulier. On aime jouer et c’est ce que je veux forcément ».

Ses ambitions

« Il y a toujours de la concurrence à l’OL. Reynald me connait un peu et je vais essayer de revenir au meilleur niveau et lui montrer que j’ai ma place dans cette équipe quand on me donnera la chance de pouvoir m’exprimer ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte