Academy / Academy

U17 : Un OL plus invaincu accueille Moulins (ce dimanche, 15h00)

Publié le 08 octobre 2017 à 05:48:00
Les U17 reçoivent Moulins pour le compte de la 7e journée au sein du groupe C du championnat national.

Défaits pour la première fois de la saison lors du déplacement à Valence le week-end dernier (1-2), les U17 de l’OL ne doivent pas cogiter au moment d’accueillir Moulins, ce dimanche (15h00), pour le compte de la 7e journée du groupe C du championnat national. Invaincus jusque-là, ils devront rapidement renouer avec la victoire pour ne pas se laisser envahir par le doute. La déconvenue subie dans la Drôme, un mal pour un bien ?

C’est assurément ce que les joueurs de Pierre Chavrondier et de Gueïda Fofana devront se dire à l’approche d’un match qui peut servir de tournant à leur saison. Car les Rhodaniens, 4es à 5 unités du leader et rival stéphanois, affrontent une équipe placée en 7e position mais qui pourrait leur passer devant en cas de contre-performance, les Moulinois n’étant qu’à 1 petite longueur. Ne pas se laisser distancer en haut du classement tout en assurant ses arrières, voilà l’enjeu pour nos U17.


De leur côté, les U16 lyonnais entraînés par Amaury Barlet et Joël Fréchet se déplacent sur la pelouse du CASCOL, ce dimanche (15h00). Un choc entre des Olympiens leaders du classement de Ligue Honneur et leur dauphin Oullinois, qui compte un match de retard et reste lui aussi invaincu cette saison.


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte