Masculins / Entraînement

Entraînement : Rafael et Morel ont repris la course en marge du groupe

Publié le 06 octobre 2017 à 16:10:00
17 joueurs ont participé à la séance collective au Groupama OL Training Center ce vendredi matin. Jérémy Morel et Rafael ont eux pris part à une séance spécifique.

Ce vendredi matin, au lendemain d'une session ouverte au public, les Lyonnais ont pris part à une séance d'entraînement à huis clos. Les 17 joueurs présents, ceux qui n'ont pas été retenus avec leur sélections respectives en cette période de trêve internationale, se sont affrontés sur terrain réduit au cours d'un atelier axé sur la circulation et la conservation de balle, après avoir débuté la semaine de manière plus intense. 

Plusieurs jeunes pousses issues de la réserve, telles que Yoann Martelat et Gédéon Kalulu, sont venues garnir les rangs de l'effectif professionnel au sein duquel Marcelo, dont la suspension pour une durée d'un match a été confirmée hier soir par la Commission de Discipline de la LFP, était bien là. Jérémy Morel et Rafael se sont quant à eux entraînés en marge du groupe, en effectuant plusieurs tours de terrain sous l'oeil avisé de Sylvain Rousseau, le kiné du club.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte