Masculins / Entraînement

Entraînement : une séance ouverte au public toujours sans les internationaux ce jeudi

Publié le 05 octobre 2017 à 12:00:00
Un groupe de 16 joueurs était présent au Groupama OL Training Center ce jeudi matin pour un entraînement à base de jeu.

Au lendemain d’une séance de reprise placée sous le signe du travail physique, les Lyonnais qui ne sont pas partis en sélection ont pu retoucher le ballon sous les yeux d’une trentaine de spectateurs.

Au programme du jour : une session technique divisée en trois ateliers. Les joueurs de Bruno Genesio se sont d’abord affrontés autour d’un traditionnel « toro » avant d’enfiler les chasubles pour une conservation sur un espace réduit où l’objectif était de marquer des points en franchissant des portes par une passe ou en conduite de balle. Les jaunes emmenés par Pape Cheikh Diop, Nabil Fekir, Clément Grenier, Yann Kitala, Marcelo, Dylan Mboumbouni et Ferland Mendy ont défié les fuchsias de Houssem Aouar, Timothé Cognat, Alan Dzabana, Jordan Ferri, Fernando Marçal, Elisha Owusu et Mapou Yanga-Mbiwa.

Les deux équipes de sept ont ensuite terminé cet entraînement par une opposition classique sur une moitié de terrain sous la houlette du staff lyonnais. Mathieu Gorgelin et Dorian Grange ont donc intégré le collectif après un travail spécifique effectué en compagnie de Grégory Coupet.

À noter la présence de Yann Kitala qui n'était pas dans le groupe la veille. Prochain rendez-vous demain à 10h30 pour un nouvel entraînement à huis clos.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte