Academy / Academy

U19 : Deuxième revers de suite pour l’OL face à Troyes (2-4)

Publié le 30 septembre 2017 à 15:00:00
Les U19 de l’OL concède une deuxième défaite de suite en perdant face à Troyes lors de la 7e journée du groupe B du championnat national (2-4).

Les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset restent la tête dans l’eau. Après s’être inclinés pour la deuxième fois de la saison et à la surprise générale sur le terrain de Belfort la semaine passée, ces derniers ont une nouvelle fois perdu pied lors de la venue de Troyes à la Groupama OL Academy

Les U19 lyonnais, 2es derrière Reims avant le coup d’envoi, ont été dépassés dès l’entame de cette rencontre en concédant un penalty très rapidement (2’, 0-1) et en encaissant un second but en première période (22’, 0-2). Menés à la pause malgré la réduction de l’écart de Thomas Oualembo (36’, 1-2), les Olympiens ne sont pas parvenus à recoller au score et ont même vu leurs adversaires inscrire un troisième but peu après l’heure de jeu (66’, 1-3). Espoir vain, le doublé du capitaine lyonnais (82', 2-3) n’a pas suffit à empêcher le revers des siens puisque les Troyens pliaient définitivement le sort de cette rencontre d’une ultime banderille dans le temps additionnel (90’, 2-4)

Au classement, l’ESTAC prend la place d’un OL qui pourrait bien voir l’écart avec le leader rémois se creuser en cas de victoire de ce dernier face à Thonon Evian Savoie, dimanche matin . 

La réaction de Gilles Rousset 

« On part avec un handicap dès le départ en concédant ce penalty. Ils marquent sur leurs deux premières occasions, on revient, on a des opportunités d'égaliser, puis on prend un contre. On s'est mis en difficulté tout seuls et ça nous a coûté le match. Mais il y a du positif. Les gamins se sont donnés, c'était un match très vivant mais ça ne nous a pas souri. Il faudra rectifier cela, en ayant plus de rigueur et d'intelligence. Mais nos jeunes ont envie. »

...

 LA FEUILLE DE MATCH .

À la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U19 Nat Gr. B (J7) : OL - ESTAC : 1-2 (2-4)

Arbitre : Enzo Maric. 

Buts : Oualembo (36' et 82') pour l'OL.

Avertissement : Vieira (2') et Rafia (90') à l'OL.

OL : Girardot – P.Kalulu, Rampont, Mayounga, Vieira - Rafia, Marc (71', Louiserre), Tshipamba (71', Soumaré) - Ndicka, Lepaul (85', Fumont), Oualembo (cap.). Ent : Stéphane Roche et Gilles Rousset.   

...


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte