Masculins / Angers - OL

Jérémy Morel : « Il faut gommer les petites erreurs et prendre les trois points dimanche »

Publié le 29 septembre 2017 à 16:20:00
À 48 heures du déplacement à Angers, Jérémy Morel était présent en conférence de presse pour évoquer notamment ce dernier match de championnat avant la trêve internationale.

Les derniers résultats

« On manque de chance. On paye cash toutes les petites erreurs. On revient un peu à la période d’il y a un an et demi où il y avait du contenu mais derrière, on perdait les matchs. C’est bien d’avoir du contenu mais quand il n’y a pas le résultat souhaité forcément on en sort frustré. Cela devient vital de devoir gagner dimanche.

Le nul contre l’Atalanta

On a fait un bon match hier. Ils arrivent à marquer sur un coup de pied arrêté. On fait une petite erreur sur le mur. La réalité du résultat ne reflète pas le match en lui-même. Il faut gommer les petites erreurs qu’on commet et ne surtout pas lâcher. On travaille au quotidien.

Le match à venir contre Angers

Angers ne va pas changer sa façon de jouer. C’est toujours un combat en allant là-bas. Il faudra répondre présent dans les duels. Peu importe la manière, il faut prendre les trois points.

La vie du groupe

On capitalise une certaine confiance au sein du groupe car on ne perd pas et il y a du contenu. Les résultats ne sont pas ce qu’on voudrait mais il faut faire le dos rond et cela ira mieux dans les prochains jours. La sensation que nous avons sur le terrain, c’est que l’on se sent bien. On essaye d’avancer, d’engranger de la confiance et c’est le plus important.

Les relations avec Bruno Genesio

On n'a aucun problème avec le coach. Tout ce qu’il essaye de mettre en place, on essaye de s’y tenir. On a essayé de proposer de belles choses en première mi-temps hier avec de belles combinaisons. Tout le monde est derrière lui et c’est réciproque ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte