Masculins / OL - Atalanta

OL-Atalanta : Memphis, Cornet et Rafael de retour dans un groupe de 18

Publié le 27 septembre 2017 à 18:16:00
Quelques minutes après le dernier entraînement au Groupama OL Training Center, Bruno Genesio a dévoilé sa liste de 19 joueurs à la veille de la réception de l'Atalanta Bergame.

Alors que l'équipe italienne s'est entraînée un peu plus tard au milieu du Groupama Stadium, les joueurs et le staff lyonnais n'ont pas changé leurs habitudes européennes. Ils ont en effet préféré les terrains de leur centre d’entraînement à le veille de la réception de l'Atalanta pour se préparer dans la sérénité. Les hommes de Bruno Genesio se sontdonnés rendez-vous ce mercredi à 17h30, quelques minutes après les traditionnelles conférences de presse, sur les terrains du Groupama OL Training Center pour une dernière séance avant la 2ème journée d'Europa League. Après un échauffement d'une quinzaine de minutes devant les journalistes français et italiens, le coach lyonnais a distribué les chasubles pour la suite d'une séance à huis clos. 

Les dernier réglages effectués, le coach a ensuite dévoilé le groupe convoqué pour cette échéance continentale. Maxwel Cornet et Memphis sont bien présents, tout comme Rafael qui fait son retour de blessure. Clément GrenierFernando Marçal et Cheikh sont absents. 

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte