Masculins / Europa League

UEL : L'Atalanta arrache le nul à Florence avant sa venue au Groupama Stadium (1-1)

Publié le 24 septembre 2017 à 22:35:00
Les prochains adversaires de l’OL en Ligue Europa étaient sur le point ce week-end dans leur championnat respectif.

L'Atalanta Bergame a arraché un bon match nul sur la pelouse de la Fiorentina (1-1), dimanche soir, avant sa venue au Groupama Stadium. Les joueurs de Gian Piero Gasperini ont pourtant longtemps été menés après l'ouverture du score de Chiesa pour la Viola. Après un penalty manqué par le capitaine Alejandro Gomez, les joueurs de l'Atalanta y ont cru jusqu'au bout pour arracher l'égalisation dans les arrêts de jeu grâce à une réalisation du Suisse Remo Freuler. Ce match nul permet au 4ème du dernier championnat italien d'enchaîner un 5ème match sans défaite, toutes compétitions confondues.

...

 LA COMPOSITION EN 3-5-2 .

Atalanta : Berisha - Toloi (Mancini, 24'), Caldara, Palomino - Castagne, Freuler, Kurtic (Cornelius, 51'), De Roon, Spinazzola - Ilicic (Orsolini, 71'), Gomez (cap.). Ent : Gasperini.   

...


De leur côté, les Toffees d'Everton se sont donnés un peu d'air en s'imposant 2 à 1 lors de la réception de Bournemouth à l'occasion de la 6ème journée de Premier League. Trois jours après leur large succès face à Sunderland (3-0) qui faisait suite à une série de 6 matchs sans succès toutes compétitions confondues dont 4 défaites de rang, les joueurs d'Everton ont confirmé grâce notamment à un doublé d'Oumar Niasse, qui a répondu en fin de match à l'ouverture du score des visiteurs en début de seconde période.Cette victoire leur permet de sortir provisoirement de la zone rouge. 


Un peu plus tard dans la journée de samedi, l'Apollon est allé cherché le point du match nul (1-1) dans le derby de Limassol face à l'AEL. Le premier adversaire de l'OL en Europa League avait même ouvert le score à la demie-heure de jeu par l'intermédiaire de Maglica avant que son rival égalise en début de seconde période. L'Apollon est 7ème du championnat chypriote et compte un match en moins par rapport aux équipes de tête. 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte