D1 Féminine : Les Lyonnaises à l'attaque du Paris FC (dimanche 15h00)

De retour de trêve internationale, les Lyonnaises ont un programme chargé dans les jours à venir avec des affiches en D1 Féminine face au Paris FC et à Montpellier, et l’entrée en Women’s Champions League contre Medyk Konin.
Ce premier tournant de la saison débute dimanche (15h00) au Groupama OL Training Center avec la réception du Paris FC. Après des succès face à Rodez (7-0) et sur le terrain de Guingamp (0-5) lors des deux premières journées de championnat, les joueuses de Reynald Pedros devront confirmer face à une équipe qui a aussi réussi son début de saison avec des victoires à Fleury 91 (1-5) et contre l’OM (2-1). Le Paris FC, qui a intégré l’équipe féminine de Juvisy à l’intersaison, pourra mesurer ses ambitions contre les undécuples championnes de France.
Pour cette rencontre, Reynald Pedros sera privé de Wendie Renard, ménagée après être rentrée de sélection avec une petite blessure. Delphine Cascarino effectue pour sa part son grand retour dans le groupe après sa rupture du ligament croisé du genou en janvier dernier.
Reynald Pedros (entraîneur OL Féminin) :
"C'est un adversaire qui met beaucoup d'intensité, de duels. On doit se concentrer sur nos objectifs, notre façon de jouer. On va aborder ce match très sérieusement, avec beaucoup de détermination, comme depuis le début de saison."
Griedge Mbock (défenseure OL Féminin) :
"On a toujours du mal à marquer des buts face à cet adversaire qui ne lâche rien. Il faudra essayer de ne pas tomber dans leur jeu et de produire le notre. On a mis des choses en place à l'entraînement qu'il faudra reproduire en match. On va tout faire pour remporter ce match qui s'annonce difficile."
... |
. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ . Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin |
... |