Masculins / Entraînement

OL-Dijon : Marçal et Rafael forfait, Owusu, Geubbels, Grenier et Ferri dans le groupe, pas Cornet ni Memphis

Publié le 22 septembre 2017 à 19:44:00
À la veille de la venue de Dijon ( samedi à 20h), Bruno Genesio a dévoilé la liste des joueurs lyonnais convoqués pour ce rendez-vous.

Les joueurs de Bruno Genesio ont disputé leur ultime entraînement, ce vendredi en fin d'après-midi. Cinq jours après la défaite à Paris, la préparation d'une grosse semaine à trois matchs a touché à sa fin. A la veille d'affronter Dijon au Groupama Stadium pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1, les Lyonnais ont comme à leur habitude vécu une dernière séance à huis clos sur les terrains de leur centre d'entraînement. 

À l’issue de cet entraînement, le coach lyonnais a dévoilé la liste des joueurs qui composeront le groupe olympien, largement modifié par rapport à la dernière sortie. Clément Grenier et Jordan Ferri, absents contre Paris, font leur retour dans le groupe. Elisha Owusu est appelé pour la première fois avec le groupe professionnel, tout comme Willem Geubbels, le jeune attaquant de 16 ans qui avait participé à la campagne amicale avec les pros. Fernando Marçal, Rafael et Cheikh sont tous les trois forfait, alors que Maxwel Cornet et Memphis n'ont pas été convoqués pour ce rendez-vous face à Dijon. 

...

LE GROUPE DE 18 JOUEURS 

Gardiens : Gorgelin, Lopes. 

Défenseurs : Diakhaby, Marcelo, Mendy, Morel, Tete.

Milieux : Aouar, Ferri, Grenier, Ndombele, Owusu, Tousart.

Attaquants : Fekir, Geubbels, Mariano, Myziane, Traoré. 

Soins / Reprise : Diop, Marçal, Rafael. 

...


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte