OL - EAG : Sans Pape Cheikh ni Ndombélé mais avec Marçal et Martins-Pereira parmi les 18

Ce samedi matin, les Lyonnais ont pris part à leur dernière séance d'entraînement au Groupama OL Training Center avant la réception de Guingamp au Groupama Stadium, dimanche, à 17h00. Une séance effectuée à huis clos avec un effectif au complet depuis le retour des internationaux, au moment de reprendre la compétition après deux semaines de coupure et à l'approche de l'entrée en lice de l'OL en Ligue Europa, jeudi prochain, face à l'Apollon Limassol à Chypre. Le match face à Guingamp, neuvième du championnat et qui reste sur sa bonne dynamique de la saison passée, sera un vrai test pour bien préparer ce rendez-vous d'importance en milieu de semaine prochaine.
Et pour faire face aux Bretons, Bruno Genesio a décidé de faire appel à un groupe de 18 joueurs au sein duquel Fernando Marçal fait son retour, lui qui était blessé à la cuisse avant le déplacement à Nantes lors de la précédente journée, pour affronter son ancien club. Christopher Martins-Pereira, très bon face à l'équipe de France de Nabil Fekir lors des joutes internationales, est également convoqué, au contraire de Mapou Yanga-Mbiwa, de nouveau absent, et des deux dernières recrues de l'intersaison olympien, Pape Cheikh Diop et Tanguy Ndombélé.
... | LE GROUPE DE 18 JOUEURS Gardiens : Gorgelin, Lopes. Défenseurs : Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete. Milieux : Aouar, Ferri, Martins-Pereira, Tousart. Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré. | ... |