Sélections : Quelques minutes pour Fekir lors de la victoire tricolore contre les Pays-Bas (4-0)

Trois joueurs lyonnais étaient concernés par le duel ultra-décisif entre la France et les Pays-Bas en vue d'une qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Seul Nabil Fekir a eu l'occasion de fouler la pelouse du Stade France lors de la très large victoire tricolore (4-0) face aux Oranje de Memphis et Kenny Tete, tous les deux restés sur le banc durant l'intégralité de la rencontre. Le gaucher lyonnais est entré en jeu à la 89ème minute de jeu et aura joué 4 minutes. En remportant ce match crucial, l'équipe de France a fait un grand pas vers le Mondial 2018 en Russie à trois jours d'affronter le Luxembourg.
Dans le même temps, la sélection luxembourgeoise du jeune Lyonnais Christopher Martins Pereira s'est imposée sur la plus petite des marges face à la Biélorussie (1-0). Le milieu de terrain olympien, tout juste de retour sur les terrains après une opération au genou, n'a finalement pas participé à cette rencontre.
Sélectionné avec l'équipe de Suisse U20, le jeune gardien lyonnais Anthony Racioppi est resté sur le banc lors du match nul et vierge de son équipe face à la Pologne (0-0).
Le programme des internationaux de l'OL
Éliminatoires CDM : Luxembourg - Biélorussie 1-0
Amical : Pologne - Suisse U20 0-0
Tournoi de Limoges : France U18 - Belgique (19h)
Éliminatoires CDM : Sénégal - Burkina Faso (22h)
Tournoi de Limoges : France U18 - Chili (18h)
Éliminatoires CDM : Pays-Bas - Bulgarie (18h)
Éliminatoires CDM : France - Luxembourg (20h45)
Éliminatoires Euro 2019 : France Espoirs - Kazakhstan (18h30)
Éliminatoires CDM : Côte d'Ivoire - Gabon (19h30)
Éliminatoires CDM : Burkina Faso - Sénégal (20h)