Féminines : Les premiers pas de Lucy Bronze au Groupama OL Training Center

« J’ai hâte de débuter cette nouvelle aventure ». C’est désormais chose faite pour celle qui a signé un contrat de trois années avec l’OL vendredi dernier dans les bureaux du Groupama Stadium. Lucy Bronze, tout juste arrivée en provenance du club de Manchester City, a fait son retour du côté de Décines en ce début de semaine pour effectuer ses premiers pas avec sa nouvelle équipe et prendre ses marques dans son nouvel espace de jeu.
Alors que la préparation s’est encore un peu plus intensifiée après la victoire olympienne face à Hoffenheim (3-0) dimanche en amical, les joueuses de Reynald Pedros avaient rendez-vous ce mardi en début de matinée pour la deuxième séance de la semaine. L’internationale anglaise de 25 ans a profité de l’occasion pour chausser les baskets puis les crampons. Elle a débuté par un footing autour des installations du Groupama OL Training Center, avant de retoucher le ballon à quelques mètres de ses nouvelles coéquipières qui effectuaient des exercices de conservation de balle. Mercredi matin, Lucy Bronze a pris part à l'entraînement collectif.
Les Lyonnaises prendront la direction de Toulouse jeudi pour disputer le tournoi amical de la Toulouse International Ladies Cup. Elles affronteront l’équipe de Liverpool ce vendredi à 17h30 avant de défier dimanche à 15h30 l’ancienne équipe de Lucy Bronze, Manchester City. Un très joli programme pour les filles de Reynald Pedros.
... |
. LE PROGRAMME DE L'OL FEMININ .
Planning du 21 au 27 août Lundi : Entraînement 10h30 Mardi : Entraînement 10h30 Mercredi : Entraînements 10h30 et 16h30 Jeudi : Entraînement 10h30 Vendredi : OL - Liverpool 17h30 (Stade Ernest-Wallon) Samedi : Entraînement matin Dimanche : OL - Manchester City 16h30 (Stade Ernest-Wallon) |