Masculins / Entraînement

Pros : un entraînement avec ballon devant un public venu nombreux

Publié le 27 juillet 2017 à 17:20:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

48696 48697 48698 48699 48700 48701 48702 48703 48704 48705

Entrainement au Groupama OL Training Center

29

Album photos
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais se sont entraînés ce jeudi matin. Une séance ouverte au public qui a su répondre présent. Au programme, un peu de travail athlétique et beaucoup de jeu avec le ballon.

En cette période de vacances scolaires les jeunes chasseurs d’autographes s’étaient donnés rendez-vous ce jeudi matin au Groupama OL Training Center. Mais il n’y avait pas qu’eux. Les suiveurs de l’équipe rhodanienne se sont déplacés en masse pour assister à la première séance ouverte au public depuis le retour de Chine.

Au programme, une session divisée en deux parties. Une première lors de laquelle les joueurs ont travaillé athlétiquement, à base de courses. Une seconde bien plus longue, réservée à l’utilisation et la conservation du ballon. Dans un périmètre réduit, deux petits groupes s’affrontaient et devaient enchaîner un maximum de passes. Le nombre de touches de balle était limité. Bruno Genesio et Gérald Baticle délivraient les consignes et les conseils aux joueurs.

Les gardiens se sont entraînés à part avec Joël Bats, le public n’a pas hésité à les applaudir lorsqu’ils réalisaient de belles parades. Enfin à l’issue de la séance, les attaquants ont travaillé quelques minutes sous l’oeil attentif de Gérald Baticle.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte