International Champions Cup : dernière séance de la journée pour les Lyonnais

Bertrand Traoré, Mariano Diaz et leurs nouveaux coéquipiers prennent leurs marques. Après être arrivés hier et avoir pris leurs quartiers à l’hôtel, les Lyonnais ont attaqué leur journée par un réveil musculaire avec ballon. Certains, dont l’avant-centre dominicain, Marcelo et Kenny Tete, se sont même permis quelques fantaisies avec le cuir.
⚽ #OLinChina ???????? pic.twitter.com/llWcaQ5pqY
— Olympique Lyonnais (@OL) 21 juillet 2017
Dans la forte chaleur de Nankin (38 degrés pour leur arrivée jeudi), les Rhodaniens créent des liens ou resserrent ceux qui existaient déjà. Les voyages sont faits pour ça, se découvrir et s’apprivoiser. Avec un groupe renouvelé par les six recrues et l’apport de quelques jeunes de l’Academy, l’OL en a besoin. Depuis l'atterrissage, le programme était consacré à la récupération après un long voyage. Le premier entraînement est prévu pour ce vendredi après-midi. Lundi à 14h05 en France (20h05 à Nankin), les Lyonnais affronteront l’Inter Milan dans le cadre du tournoi amical de l’International Champions Cup. Bruno Genesio a annoncé qu’il y aurait moins de changements. Les choses sérieuses débutent donc en ce moment pour les Gones.
Dans l'après-midi les Lyonnais sont sortis s'entraîner sur un terrain des installations du stade de Nankin. Au programme, de la conservation de ballon, des transmissions et un travail spécifique pour les gardiens. La prochaine séance se tiendra samedi.
Travail de conservation de balle. #OLinChina ???????? #ICC2017 pic.twitter.com/O6YrwOXzvJ
— Olympique Lyonnais (@OL) 21 juillet 2017