Entraînement : dernière séance ouverte au public avant d’affronter le Celtic

Sous le soleil et quelques nuages, les Lyonnais sont sortis s’entraîner vers 10h30. Suite au point presse de Bruno Genesio, ils ont touché le ballon pendant une heure et demie. Après une première partie consacrée à un travail tactique, les joueurs ont terminé par une opposition à 11 contre 11 sur un terrain réduit. Gérald Baticle a joué le rôle d’arbitre pendant que l’entraîneur distillait ses conseils.
Les deux recrues Kenny Tete et Bertrand Traoré, qui ont repris lundi avec les internationaux, étaient présentes. Populaires à l’applaudimètre, au même titre que Memphis ou Nabil Fekir, ils continuent de prendre leurs marques avec leurs nouveaux partenaires. Après les étirements, les Rhodaniens ont répondu aux nombreuses demandes de photos, selfies et autres autographes de la part des supporters.
⚽️ @Memphis pour @NabilFekir, but !! ???? pic.twitter.com/3xkEwuktUZ
— Olympique Lyonnais (@OL) 13 juillet 2017
Mariano Diaz s’est contenté d’un travail en salle, lui qui est légèrement touché à la voûte plantaire, avant d'aller observer le travail de ses coéquipiers. Rafael, Emanuel Mammana, Christopher Martins Pereira et Willem Geubbels n’ont pas participé à la séance matinale avec le reste de l'effectif. Une session aura lieu en fin de journée à huis clos avant la dernière de la semaine, vendredi matin. Le groupe s’envolera ensuite pour l’Ecosse afin de disputer le match amical contre le Celtic, samedi, à 16 heures.