Euro U17 : La France éliminée en 1/4 par l'Espagne malgré le 8ème but de Gouiri

La nouvelle superbe prestation d’Amine Gouiri n’a cette fois-ci pas suffi. Sauveur de l’équipe de France face à l’Ecosse il y a quelques jours avec un doublé, l’attaquant lyonnais a trouvé pour la 8ème fois de la compétition le chemin des filets pour ouvrir le score. Mais l’équipe de France a finalement subi la loi d’une très belle équipe d’Espagne à l’occasion des 1/4 de finales de l’Euro U17 qui se déroule actuellement en Croatie. Les Bleuets se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1.
Amine Gouiri était titulaire au coup d’envoi et a joué l’intégralité de la rencontre. Avec 8 buts au compteur en 4 matchs, il quitte l’Euro avec le statut d’actuel meilleur buteur et a même égalé le record de la compétition. Titulaire lui aussi, le capitaine Maxence Caqueret est sorti à cinq minutes de la fin. Le troisième joueur lyonnais concerné par cette échéance internationale, Willem Geubbels, est entré à la 67ème minute. Le temps de se procurer une belle occasion de ramener les Bleuets à une longueur. Sans réussite malheureusement.
L'équipe de France ouvre la marque contre l'Espagne avec ce but d'Amine Gouiri ! Son 8e en 4 matchs ! ???? #lequipeFOOT pic.twitter.com/qJxYwoAh6Q
— la chaine L'ÉQUIPE (@lachainelequipe) 12 mai 2017
Le programme