Bruno Genesio : «Il faut se demander pourquoi on ne réussit pas face aux mal classés»

Bruno Genesio : Ce soir, Caen a joué comme on l’avait imaginé. Ce que l’on n’avait pas imaginé, c’est que nous allions retomber dans nos travers. On s’est mis à jouer à 2-0 avant de perdre à nouveau notre football en début de seconde période. On a attendu d’être à nouveau mené 3-2 pour avoir des occasions. Il faut se demander pourquoi on ne réussit pas contre les équipes mal classées. Ce n’est pas normal. On n’a pas été présents mentalement et cela s’est vu dans les duels et dans l’engagement. Mouctar est sorti en première mi-temps car il a reçu un coup sur la cheville. On en saura plus dans les prochains jours. »
Anthony Lopes : « Quand on met 30 minutes à entrer dans le match, c’est compliqué. On perd énormément de points contre les mal classés. C’est peut-être ce que fait la différence avec les équipes qui nous précèdent. On a grillé un nouveau joker ce soir. »
A.Lopes sur @OLTV_officiel "On perd beaucoup de points contre les équipes du bas de tableau. Il faut vite relever la tête" #SMCOL
— Olympique Lyonnais (@OL) 15 janvier 2017
Max Gonalons : « on a failli dans beaucoup de domaines, notamment techniquement où l’on n’a pas été capables de ressortir correctement les ballons. Ils avaient plus d’envie et d’agressivité que nous. On a vécu déjà ce genre de déceptions en début de saison à Dijon et à Lorient. Si l’on veut atteindre les objectifs de fin de saison, il faut gagner ce genre de match. »
Rémy #Vercoutre: "Je veux le meilleur pour l'@OL. C'est mon club et j'espère vraiment qu'ils vont relever la tête par la suite." #matchOLTV pic.twitter.com/kA5s7zkNU4
— OLTV (@OLTV_officiel) 15 janvier 2017
Rémy Vercoutre : « Sur l’ensemble du match, c’est un peu tiré par les cheveux. L’OL ne méritait pas forcément de perdre. Ce sont toujours des matchs un peu crève-cœur pour moi. Je souhaite le meilleur pour l’OL et que le club réussisse une belle seconde partie de saison. »