OLTV / Médias

Michel Bastos : "Je serai présent au Parc OL mercredi pour encourager l'équipe"

Publié le 06 décembre 2016 à 19:25:00
L'ancien Lyonnais était présent sur le plateau de Culture Club, ce mardi, et est revenu sur son passé entre Rhône et Saône et sur le match décisif de ce mercredi, où les Gones affronteront le FC Séville, et auquel le Brésilien assistera.

Un invité de marque était présent sur le plateau de Culture Club, ce mardi, aux côtés de la présentatrice Héloïse Basson et de Cyril Collot. Il s'agit de Michel Bastos, l'international brésilien passé dans la capitale des Gaules de 2009 à 2013 et dont la patte gauche et la joie de vivre laisseront un souvenir impérissable aux suiveurs du club rhodanien. Après quatre saisons effectuées sous les couleurs de l'OL, Michel Bastos aura bourlingué en Europe avant de retourner à la maison, son Brésil natal, du côté de Sao Paulo, et de se retrouver à la recherche d'une ultime aventure.

L'ancien Gone a livré les plus beaux souvenirs qui lui restent de son passage à Lyon, une ville et un club qu'il a toujours souhaité rejoindre et qui occupent une place à part dans son coeur. Après avoir enfilé la tunique de joueur, Bastos s'est mué en supporters de l'écurie septuple championne de France. Il sera d'ailleurs présent au Parc OL, ce mercredi, pour encourager ses anciens coéquipiers lors de leur "finale" face au FC Séville, en Ligue des Champions... sans oublier d'aller encourager la Youth League et son entraîneur, Cris, l'un de ses plus grands amis, un peu plus tôt dans la journée.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte