OL-FC Séville : Séance dans le brouillard au Groupama OL Training Center

Une avant-dernière répétition avant les trois coups. A un peu plus de 48 heures d’une « finale » pour la deuxième place face au FC Séville, les hommes de Bruno Genesio retrouvaient ce lundi matin les terrains du Groupama OL Training Center. Dans un brouillard épais, les Lyonnais ont accéléré le tempo dans leur préparation de ce match décisif. Important après l’incident de samedi soir à Metz qui a contraint l’arbitre du match à arrêter définitivement la rencontre après seulement 31 minutes de jeu.
Début de l'entraînement dans le brouillard du Groupama OL Training Center. #teamOL pic.twitter.com/jvJFEn224e
— Olympique Lyonnais (@OL) 5 décembre 2016
Les coéquipiers de Maxime Gonalons devaient donc retrouver le rythme après ce contretemps dans la feuille de route olympienne qui doit les amener jusqu’au match décisif de mercredi au Parc OL. Ils ont donc profité de ce premier entraînement de la semaine pour travailler physiquement en début de séance sous la houlette d’Antonin Da Fonseca, le préparateur physique, avant de toucher le ballon. Anthony Lopes, touché lors du match à Metz, n’a pas enfilé les gants ce matin. Emanuel Mammana était quant à lui bien présent, tout comme le jeune Timothé Cognat. Prochain rendez-vous prévu demain en fin d’après-midi.
Pas d'Anthony Lopes ce matin à l'entraînement. E.Mammana fait son retour. T.Cognat est présent. #teamOL pic.twitter.com/RqBZdpsUHw
— Olympique Lyonnais (@OL) 5 décembre 2016