Entraînement : L’OL lance le déplacement chez le leader, l’OGC Nice

Après plusieurs entraînements ouverts au public pendant la trêve internationale, le groupe de Bruno Genesio va vivre une semaine beaucoup plus calme, quasiment à huis clos pour préparer dans les meilleures conditions le choc de la 9e journée vendredi à 20h45 sur le terrain du leader du championnat de France, l’OGC Nice.
Ce lundi, le groupe toujours amputé d’une partie de ses internationaux (Lopes, Fekir, Ghezzal, Nkoulou, Tolisso, Rybus et les jeunes Cognat et Martins-Pereira), s’est entrainé en milieu de matinée. La bonne nouvelle était la présence dans le collectif de Clément Grenier et d’Alex Lacazette alors que Rafael a travaillé en compagnie du préparateur physique, Ange-François Costella.
.@clemgrenier et @LacazetteAlex de retour à l'entraînement collectif !! #teamOL pic.twitter.com/6eH23NJuEi
— Olympique Lyonnais (@OL) 10 octobre 2016
Plusieurs joueurs du groupe Pro 2 étaient de la partie lors de cette séance dirigée par Bruno Genesio. On notait ainsi la présence des défenseurs Isaac Hemans et Gédéon Kalulu, du milieu de terrain Yoann Martelat ou encore du meilleur buteur de l’OL en CFA, Alan Dzabana.
Les jeunes Lyonnais Isaac Hemans, Yoann Martelat et Gédéon Kalulu s'entraînent avec le groupe pro. #teamOL pic.twitter.com/q45sbtPq1n
— Olympique Lyonnais (@OL) 10 octobre 2016
Deux autres séances à huis clos sont prévues jusqu’à vendredi. La séance de mardi à 10h30 et celle de jeudi en fin d’après-midi qui sera précédée de la traditionnelle conférence de presse de Bruno Genesio. En revanche, l’entraînement de mercredi sera ouvert au public à partir de 10h30 au Groupama Training Center de Décines.