Des nouvelles de nos Lyonnais en Bleus

La préparation monte peu à peu en intensité. L'équipe de France, qui est en stage sur la Côte Basque depuis le début de la semaine, a redoublé les séances hier. Après un footing matinal dans la forêt d'Anglet, tout près de Biarritz, et des tests physiques, les joueurs tricolores avaient une nouvelle fois rendez-vous au Stade Auguilera l'après-midi pour une grosse séance de ballons.
.@LacazetteAlex @UmtitiSam @10APG @dimpayet17 et les #bleus en footing à Anglet. #FiersdetreBleus pic.twitter.com/LNfshKogZR
— Equipe de France (@equipedefrance) 19 mai 2016
Devant plus de 9 000 spectateurs et dans une belle ambiance, les hommes de Didier Deschamps ont débuté l'entraînement par des toros, puis des étirements avant de prendre place sur le terrain pour une petite opposition entre deux équipes de 8 joueurs. Côté lyonnais, Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti ont été alignés ensemble et ont affronté leur coéquipier Christophe Jallet.
Les équipes alignées lors de l'opposition
Areola – Jallet, Mangala, Digne – Kanté, Sissoko – Ben Arfa, Giroud.
Costil – Sagna, Koscielny, Sidibé – Umtiti, Lacazette – Gignac, Payet.
Alors que les Bleus effectuaient leurs étirements en fin de séance, la Patrouille de France a montré son soutien aux Tricolores en survolant le terrain d'entraînement en avions.