Masculins / Entraînement

Lendemain de victoire à Tola Vologe

Publié le 04 février 2016 à 11:44:00
Les joueurs lyonnais retrouvaient le centre d'entraînement quelques heures après leur succès contre Bordeaux au Parc OL.

Seuls les remplaçants et ceux qui n'ont pas participé à la rencontre d'hier contre Bordeaux au Parc OL ont chaussé les crampons ce jeudi matin à Tola Vologe. Les dix joueurs présents ont débuté la séance par un circuit de passes, de remises et de déplacements. L'exercice a duré une demie-heure. Les Olympiens ont ensuite fait une opposition sur un terrain réduit et avec deux petites cages. Il y a eu beaucoup d'intensité et des buts. Les deux gardiens, Mathieu Gorgelin et Lucas Mocio, ont travaillé avec Joël Bats, notamment la technique au pied.

Bakary Koné, blessé aux talons depuis quelques jours, a refait son apparition sur les terrains de Tola Vologe. Le défenseur central a effectué l'intégralité de la séance du jour. Aldo Kalulu, Zakarie Labidi, Lucas Tousart ou encore Arnold Mvuemba étaient de la partie, au contraire de Steed Malbranque. La prochaine séance du groupe lyonnais est prévu demain vendredi à 10h30 lors d'une séance à huis clos et à la veille du déplacement à Angers.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte