Masculins / Sporting Bastia - OL

La 23ème journée de L1

Publié le 29 janvier 2016 à 08:01:00
4 matches de haut tableau... un du bas avec TFC – EAG... et l’OL qui se déplace à Bastia...

 

Le PSG et le LOSC ont obtenu en milieu de semaine leur ticket pour la finale de la Coupe de la Ligue. Les Dogues se rendent à Marseille avec l’espoir de ramener du positif pour regarder plus vers la première partie de tableau que la seconde où il est actuellement. L’OM a des ambitions finales plus élevées. Il lui faut ces trois points même sans Diarra.

Le PSG se rend à St-Etienne pour poursuivre son impressionnante série ? Au regard de la qualité du jeu des Verts, on imagine difficilement un scénario catastrophe pour les Parisiens. Le Stade Malherbe est toujours à portée de podium. Il reçoit l’OGCN qui est lui sur la 3ème marche. Intéressant... Comme SCO Angers – AS Monaco et Girondins – Stade Rennais. Des équipes vont laisser des points ce week-end ce qui pourrait profiter à l’OL à condition de ramener quelque chose de Bastia ; un Sporting handicapé par des suspensions et qui vient de changer d’entraineur... Le club corse est engagé dans la lutte pour le maintien.

TFC – EAG ? L’équipe toulousaine est dans la zone rouge, le club breton juste au-dessus. Pas la peine de situer l’importance de ces débats ! Le MHSC qui a changé d’entraineur, se déplace au Gazelec Ajaccio en position de relégable. Quant au Stade de Reims, il se rend à Lorient avec un point d’avance sur le 18ème.

Enfin l’ESTAC après avoir découvert les joies d’une première victoire en championnat (à Lille) accueille les Canaris accrochés au wagon des potentiels futurs européens. Est-ce-que les Troyens vont enchainer ?

LES MATCHES

Vendredi 29 janvier

OM - LOSC

Samedi 30 janvier

Sporting Bastia – OL

SCO Angers – AS Monaco

Gazelec Ajaccio – MHSC

ESTAC – FC Nantes

TFC – EAG

FC Lorient – Stade de Reims

Dimanche 31 janvier

Stade Malherbe – OGCN

Girondins – Stade Rennais

ASSE - PSG

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte