OLTV / OLTV

Nouveau stade… Nouveau studio… et une chaine en HD !

Publié le 28 janvier 2016 à 09:00:00
Cette première semaine de Février est synonyme de déménagement pour toutes les équipes d’OLTV.

En effet, alors que jusqu’à présent seules les émissions d’avant et d’après match à domicile prenaient place à Décines, au cœur des rencontres de l’Olympique Lyonnais, toute l’équipe et les studios sont aujourd’hui relocalisés !

OLTV entre dans une nouvelle dimension avec un formidable pitch view pour les soirs de matchs ; Basile Vannetzel et ses invités peuvent désormais vous faire admirer derrière eux le stade et l’échauffement des joueurs.

Autre nouveauté : un plateau très spacieux où Héloïse Basson et Serge Colonge ont hâte de prendre leurs marques !

Ce déménagement est bien sûr synonyme de développement avec notamment le passage en HD de la chaîne, la hausse des moyens technologiques et humains pour vous faire vivre au plus près la vie de votre club.

Petit bémol tout de même, il ne sera pas possible dans l’immédiat d’assister aux émissions Culture Club, cela jusqu'à la fin de la saison. Bientôt de nouveaux gradins… et vous pourrez revenir admirer en direct les facéties de Serge Colonge et le sourire d’Héloïse !

Retrouvez nous sur vos écrans…

Canalsat : La chaine est disponible avec l’abonnement Panorama (canal 133)

Numéricable : La chaine est disponible sur le niveau d’abonnement basique dans le Rhône, et dans le pack sport pour le reste du réseau national (canal 167).

Et bien sûr, OLTV se vit aussi sur le site OLweb, via OLTV on line, ou vous pouvez retrouver votre chaine en continue, et tous nos magazines en replay.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte