Club / OL - OM

Un maillot pour l’Olympico !

Publié le 26 janvier 2016 à 11:16:00
Rémy, ce tout récent abonné au Parc OL, a eu la chance de remporter dimanche soir à l’occasion du match contre Marseille le maillot dédicacé offert par Prom Events !

C’est lors de la rencontre face Troyes que Rémy a été tiré au sort pour être l’heureux élu! Rémy s’est présenté à la Fan Zone du Parc OL, au virage Sud, pour récupérer son nouvel outil de supporter !

Ce jeune défenseur central a fait part de sa très grande joie lors de la remise du maillot, et de sa très grande motivation pour supporter les Gones lors de l’Olympico contre l’OM. Malheureusement bien que nettement dominateur face à un Marseille frileux, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont dû se contenter du match nul. Quoiqu’il en soit le jeu proposé par les Gones laisse espérer de belles rencontres à Rémy et ses amis.

Cet Olympico restera dans la mémoire du jeune supporter qui aura vécu une soirée presque parfaite!

PromEvents vous retrouvera le mercredi 3 janvier lors du duel face aux Girondins de Bordeaux pour la traditionnelle remise de maillot à un jeune abonné au Grand Stade.

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet http://www.prom-events.com/ ou par téléphone au 04 72 43 02 59.

Retrouvez également toutes les photos du match ici !

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte