Retour à Tola Vologe

Au repos ou en soins la veille, les Lyonnais ont repris le chemin des terrains d'entraînement. Le groupe a été divisé en deux pour cette séance avec d'un côté, les titulaires du match de dimanche dernier contre l'OM et de l'autre, ceux qui n'ont pas ou peu joué. Les premiers ont repris le rythme avec un circuit de passes, de remises et de centres sur l'ensemble du terrain. Les autres ont eu le droit à une séance plus poussée avec à leur programme un footing très intense d'une vingtaine de minutes, puis des toros et enfin un travail de conservation de balles avec appuis sur une surface réduite.
Footing soutenu pour une partie du groupe. #teamOL pic.twitter.com/QCS7zKo6Or
— Olympique Lyonnais (@OL) 26 Janvier 2016
Henri Bedimo, forfait contre l'OM, Rafael, Lindsay Rose et Gueïda Fofana ont participé normalement à cette séance, tout comme Zakarie Labidi ou Romain Del Castillo eux aussi présents. Steed Malbranque et Bakary Koné n'ont pas chaussé les crampons aujourd'hui. Les trois gardiens, Mathieu Gorgelin, Anthony Lopes et Lucas Mocio, après le footing, ont travaillé avec Joël Bats comme à leur habitude. Le prochain entraînement est prévu demain matin, à huis clos, pour tout le groupe olympien.
Le pied gauche de @UmtitiSam a eu raison de M.Valbuena, M.Gonalons et C.Jallet !! #teamOL #ChallengeHyundai pic.twitter.com/e4N3PVrEQO
— Olympique Lyonnais (@OL) 26 Janvier 2016