Masculins / Entraînement

Retour à Tola Vologe

Publié le 26 janvier 2016 à 17:55:00
Les joueurs de Bruno Genesio ont tous rechaussé les crampons pour la première séance de la semaine. Seuls Koné et Malbranque étaient absents.

Au repos ou en soins la veille, les Lyonnais ont repris le chemin des terrains d'entraînement. Le groupe a été divisé en deux pour cette séance avec d'un côté, les titulaires du match de dimanche dernier contre l'OM et de l'autre, ceux qui n'ont pas ou peu joué. Les premiers ont repris le rythme avec un circuit de passes, de remises et de centres sur l'ensemble du terrain. Les autres ont eu le droit à une séance plus poussée avec à leur programme un footing très intense d'une vingtaine de minutes, puis des toros et enfin un travail de conservation de balles avec appuis sur une surface réduite.

Henri Bedimo, forfait contre l'OM, Rafael, Lindsay Rose et Gueïda Fofana ont participé normalement à cette séance, tout comme Zakarie Labidi ou Romain Del Castillo eux aussi présents. Steed Malbranque et Bakary Koné n'ont pas chaussé les crampons aujourd'hui. Les trois gardiens, Mathieu Gorgelin, Anthony Lopes et Lucas Mocio,  après le footing, ont travaillé avec Joël Bats comme à leur habitude. Le prochain entraînement est prévu demain matin, à huis clos, pour tout le groupe olympien.

Sur le même thème
  • Masculins / Bastia - OL
  • Masculins / Bastia - OL
  • Masculins / Bastia - OL
  • Masculins / Bastia - OL
  • Masculins / Bastia - OL
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte