Masculins / OL - OM

Les réactions d’après-match

Publié le 24 janvier 2016 à 23:02:00
Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Marseillais ont réagi au micro d’OLTV.

Corentin Tolisso : « On a su réagir. On aurait pu même remporter ce match. Il faut continuer à travailler. On voulait absolument gagner et rebondir chez nous. On a montré notre nouvel état d’esprit. Il faut féliciter Mandanda puisque c’est un grand gardien et il a fait de beaux arrêts.

Il y a un peu de frustration. On avait à cœur de gagner mais on n’a pas su le faire. On a pêché dans la finition. On a beaucoup frappé… Le fait de ne pas commencer le match, ça m’a donné un surplus de motivation. Le staff m’a dit de jouer un peu plus haut par rapport à Max… On est sur la bonne voie,  on fait des bons matchs. On produit du beau jeu. Ce qu’il manque, c’est l’efficacité. On n’avait pas autant d’occasions en début de saison… Il y a une très grosse ambiance. Ça donne encore plus d’énergie à l’équipe dans les moments décisifs… Le derby, il est un peu pour moi à cause de mon erreur. J’ai été affecté. Je voulais m’excuser pour ça… C’est bien pour la confiance d’avoir marqué. »

Maxime Gonalons : « C’est le même sentiment que le derby. On mérite de l’emporter mais il nous manque encore ce petit brin de réussite. On n’a peut-être pas fait les choses ensemble en première période. L’OM nous a posé des soucis. On est revenus avec d’autres intentions après la pause. On a eu beaucoup d’occasions mais on est tombés sur un grand gardien. Il y a de la déception et des regrets. Ça fait un peu mal. On met ce qu’il faut. Personne ne lâche. On se donne les moyens. Il va falloir se battre jusqu’au bout. »

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte