Masculins / OL - OM

« Vite prendre des points »

Publié le 22 janvier 2016 à 12:20:00
Quelques minutes après l'entraînement du jour, Jérémy Morel était en conférence de presse. Il a bien sûr été question des retrouvailles avec son ancienne équipe, l'OM, et de l'importance comptable de ce match.

Un match tournant

« Le match de Saint-Etienne en était un aussi. Les points valent très chers. C’est un match important pour les deux équipes. C’est une grosse affiche. Il y a de la tension, une rivalité qui s’est installée. C’est une surprise de voir les deux équipes à cette position par rapport à leur saison passée. Mais au vu des prestations, ça l’est un peu moins. »

La nécessité de points

« Il y a du mieux ces derniers temps mais ça ne se traduit pas sur le plan des résultats. On sait ce qu’il faut faire. Il n’y a pas de pression. On se concentre sur nous avant tout. On se bat les uns pour les autres. C’est plus facile. On n’arrive pas à concrétiser ça en points mais il ne faut pas lâcher ce qu’on est en train de faire. Il faut vite prendre des points. On reste confiants. »

La force de l’OM

« On sait qu’ils sont bons à l’extérieur, en jouant bien les contres. On a travaillé l’équilibre de l’équipe. Il faudra être rigoureux et vigilant là-dessus. »

Le match aller au Vélodrome

« On avait fait un match solide. Il faudra s’appuyer là-dessus, en mettant la maitrise qu’on a retrouvée en ce moment. Même si on n’aime pas voir ça dans les tribunes, il faut faire abstraction de tout ça. Valbuena avait réussi à le faire. Il y a toujours une saveur particulière de rejoue contre son ancienne équipe. On va se battre pour nos nouvelles couleurs. »

Le tirage de la Coupe de France

« Ça va être encore un match très difficile contre le PSG. A force de les jouer, on va bien finir par les battre ».

Ta forme du moment

« C’est une bonne période. C’est plus facile pour moi de jouer au poste de latéral gauche, je sais ce que j’ai  à faire. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte