Masculins / OL - OM

La 22me journée de L1

Publié le 22 janvier 2016 à 07:42:00
Choc olympique au Parc OL... Match podium au Parc... L’OGCN, l’AS Monaco et le Stade Rennais reçoivent...

Au Parc OL, un rendez-vous olympique d’importance entre deux équipes lancées dans la course aux points pour monter sur le podium... L’OM va-t-il continuer sa moisson en déplacements ? L’OL doit rebondir après sa défaite dans le derby... Au Parc, le SCO Angers vient défier le PSG. Les Angevins ont-ils les moyens de « déranger » ces Parisiens toujours invaincus mais moins alertes depuis la reprise.

L’OGCN et le Stade Rennais peuvent dépasser ou rejoindre le SCO Angers. Ces deux clubs ne peuvent cacher leurs ambitions... restent à le démontrer sur le terrain contre le remarquable Gazelec d’Ajaccio et face aux Merlus. L’AS Monaco, toujours plus poussif chez lui qu’en déplacements, reçoit des Toulousains toujours relégables. Problèmes en perspective pour les Monégasques.

EAG – Sporting Bastia ? Le club breton, relégable, se doit de prendre les trois points face à des Bastiais qui regardent derrière eux avec seulement 4 points d’avance... Avant de se retrouver en Coupe de France, mais à Bordeaux, Nantais et Girondins s’affrontent ; deux équipes qui regardent devant et qui pourraient faire une bonne opération en cas de succès.

Le LOSC a un coup de moins bien. La venue de l’ESTAC devrait relancer la machine nordiste. Les Verts heureux vainqueurs du derby se rendent à Reims au bord de la zone rouge. Pas gagner pour les Stépahnois surtout si la qualité de leur jeu ne change pas...

LA JOURNEE

Vendredi 23 janvier

Stade Rennais – Gazelec Ajaccio

Samedi 24 janvier

PSG – SCO Angers

OGCN – FC Lorient

EAG – Sporting Bastia

FC Nantes – Girondins

LOSC – ESTAC

MHSC – Stade Malherbe

Dimanche 25 janvier

OL – OM

AS Monaco – TFC

Stade de Reims - ASSE

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte