Masculins / Entraînement

Fofana et Umtiti présents

Publié le 21 janvier 2016 à 11:54:00
Les joueurs lyonnais qui n'ont pas ou peu joué lors du match contre Chambly hier ont effectué une séance d'une heure et quart ce matin.

Ce sont les bonnes nouvelles du jour. Quelques heures après la qualification en 8ème de finale de la Coupe de France, l'entraînement de ce jeudi a été l'occasion de revoir Samuel Umtiti et Gueïda Fofana sur les terrains. Les deux joueurs se sont entraînés normalement avec ceux qui n'ont pas ou peu joué lors du match à Beauvais contre Chambly. Le défenseur central, forfait la veille, a effectué son retour après le coup reçu au genou lors du derby dimanche. Tout va bien pour lui et il devrait logiquement postuler pour le match contre l'OM ce week-end.

L'entraînement du jour a débuté par un toro en guise d'échauffement. Les joueurs lyonnais, sans les titulaires, ont ensuite accéléré le mouvement avec une passe à dix dans une petite surface. Ils ont enfin terminé par une opposition sur un tiers de terrain. Lucas Mocio et Mathieu Gorgelin ont gardé les cages. Zakarie Labidi a participé à la séance du jour, tout comme Lindsay Rose ou encore Steed Malbranque. Romain Del Castillo a quant à lui eu le droit à une grosse séance individualisée aux côtés de Michel Audrain pour travailler les passes puis les frappes. Mapou Yanga-Mbiwa a effectué un petit décrassage autour des terrains de Tola Vologe. Les autres titulaires d'hier rechausseront les crampons vendredi matin pour une nouvelle séance ouverte au public.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte