Masculins / FC Chambly – OL

Les réactions d’après-match

Publié le 20 janvier 2016 à 20:20:00
Les acteurs de la rencontre entre Chambly et l’OL ont réagi au micro d’OLTV.

Maxwel Cornet : « J’ai pris un coup. J’avais un peu mal donc j’ai demandé à sortir. On espère que ça va vite passer… Mon but ? C’est bien pour l’équipe. Il faut enchaîner. C’est bien pour la confiance. C’était important de montrer un beau visage, malgré le terrain gelé. On a du retard en championnat mais rien n’est joué. On est bien partis en Coupe de France. Il faut aller le plus loin possible. C’est un objectif. »

Mathieu Valbuena : « On a vu une équipe concentrée avec un état d’esprit irréprochable. On n’a pas été récompensés à Saint-Etienne. On a été impliqués et appliqués. On ressort de ce match avec la qualification dans un contexte difficile. On a marqué très rapidement et ça nous a fait du bien. Il faut continuer. On a une belle marge de progression, on ne fait pas encore tout bien. On a une grosse échéance qui arrive dimanche… Ça fait du bien de rejouer. Je me sens bien physiquement. Je suis content. Je vais monter en puissance. »

Anthony Lopes : « C’est très douloureux. On verra ce qu’il en est demain et on avisera ensuite. J’ai eu peur puisque je n’arrivais pas à poser le pied par terre. On a fait quelques soins à la pause. Je ne voulais pas laisser mes coéquipiers. Je serai là pour dimanche. On a fait le boulot. On n’a pas pris de buts. Les conditions étaient compliquées avec le froid et le terrain dur comme du béton. On a su tenir bon. On est restés unis et solidaires. On est mieux. On développe plus notre jeu en repartant de l’arrière et trouver des décalages. »

 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte