Masculins / ASSE - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 17 janvier 2016 à 23:57:00
Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Stéphanois ont réagi au micro d’OLTV.

Maxime Gonalons

« C’est incroyable. Ça se joue sur peu de choses. Ils ont deux occasions dans le match. C’est dommage pour nous puisqu’on avait tout mis. On a eu un manque de réussite. Il faut se concentrer sur l’avenir maintenant.
Ils ont fait un hold-up. C’est une énorme déception. On a fait le maximum même si on fait une petite erreur sur le but. On a fait un très bon match avec la possession et beaucoup d’occasions. On n’aurait pas pu s’imaginer que ça se finisse comme ça puisqu’on a mis tous les ingrédients… Les examens ont montré qu’il n’y avait pas de lésion. Je n’avais plus de douleur. J’ai pu jouer normalement, sans aucune appréhension ».

Anthony Lopes

« C’est très frustrant. On sortait d’un match contre Paris très abouti. Il y a encore un manque de concentration ce soir. L’erreur nous coûte cher. Il faut apprendre de ça. Dans le jeu, on est nettement mieux mais il y a un manque dans la finition. C’est rageant. C’est compliqué, je n’ai pas trop de mots… Je suis très déçu. Il faut vite se ressaisir. Je n’ai pas grand-chose à faire. J’aurai aimé sortir la frappe sur le but. Je ne la touche pas assez. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte