Masculins / Entraînement

Toros puis spécifiques

Publié le 11 janvier 2016 à 12:00:00
Le premier entraînement de la semaine a été l'occasion de voir Maxwel Cornet en jambes et Mathieu Valbuena très proche d'un retour.

Après le décrassage de la veille, les joueurs lyonnais qui ont participé à la victoire contre Troyes au Parc OL ont rechaussé les crampons ce lundi matin pour la première séance de la semaine. Un entraînement qui a duré un peu plus d'une heure avec pour commencer des toros. Les joueurs offensifs ont ensuite travaillé devant le but avec Gérald Baticle comme conseiller et Lucas Mocio et Dorian Grange dans la cage, après avoir été échauffés par Sébastien Gérin. Les défenseurs ont quant à eux travaillé les relances et le placement avec Claudio Caçapa et Bruno Genesio. Maxwel Cornet était de retour à l'entraînement et a participé normalement à la séance.

Mathieu Valbuena se rapproche lui aussi à grands pas de la reprise avec le reste du groupe. Le milieu de terrain lyonnais continue son travail individualisé avec Dimitri Farbos, le préparateur physique. Passes, conduites de balle, changements d'appui... le tout à un rythme soutenu était à son programme du jour. Maxime Gonalons, blessé contre Troyes, n'était pas présent sur les terrains ce matin, tout comme Claudio Beauvue.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte