Academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 08 janvier 2016 à 14:00:00
Les U19 débutent l’année par leur entrée en Gambardella. Les U17 jouent un match en retard contre Dijon.

U19 : Annecy – OL, dimanche 14h30

Après le championnat et la Youth League vient la Gambardella. L’équipe U19 de l’OL fait son entrée dans la Coupe de France de jeunes ce week-end, une troisième compétition qu’elle était toute proche de remporter la saison passée. Les Lyonnais emmenés notamment par Maxwel Cornet s’étaient inclinés en finale contre Sochaux au Stade de France. Leur nouvelle aventure commence ce dimanche face au Football Club d’Annecy, une équipe qui est 3ème de son groupe en Promotion Ligue.

Le classement, les buts, les joueurs, les feuilles de match à jour… retrouvez tous les chiffres de la première partie de saison de l’équipe entraînée par Joël Fréchet et Pierre Chavrondier.

U17 : OL – Dijon, dimanche 14h30

Le match face à Dijon n’avait pas eu lieu à cause d’une fermeture de tous les équipements sportifs suite aux attentats de novembre. Les U17 lyonnais disputent cette rencontre en retard ce week-end face à une équipe bourguignonne classée à la 8ème position. En cas de succès, les joueurs d’Armand Garrido s’installeraient sur le podium à la 3ème place grâce à une meilleure différence de buts que Clermont.

Le classement, les buts, les joueurs, les feuilles de match à jour… retrouvez tous les chiffres de la première partie de saison de l’équipe entraînée par Armand Garrido.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte