Masculins / Limoges - OL

Limoges - OL : L'avant-match !

Publié le 03 janvier 2016 à 13:19:00
Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes...

A Poitiers, Stade Michel-Armand ; arbitre, B.Varela.

Limoges : Monteiro, Machado, Hamdi, Caloin, Caloigne, Ba, Thomas, Houri, Paillot, Orengo, Belfoul.

OL: Lopes - Jallet, Y.Mapou, Umtiti, Morel - Gonalons (cap.), Grenier, Darder - Cornet, Ghezzal, Beauvue. Entr: Genesio.

CONTEXTE

Après une fin d'année éprouvante aussi bien sur le terrain qu'en dehors qui a entraîné la promotion de Bruno Genesio, les Lyonnais ont profité des vacances de Noël pour se reposer et du mini-stage à Marbella pour se ressourcer. Le groupe olympien, qui a vu les retours de Morel, Jallet, Kalulu ou encore Umtiti, a montré qu'il avait à coeur d'inverser la tendance. Pour cela, il faudra gérer la première échéance de l'année en Coupe de France face à Limoges.

ADVERSAIRE

Il faudra surtout du sérieux pour prendre le dessus sur une équipe limousine qui a des difficultés dans son groupe en CFA 2, l'équivalent de la cinquième division. Mais vigilance, le Football Club de Limoges est parvenu à éliminer l'AJ Auxerre, équipe de L2, un peu plus tôt dans la compétition.

EQUIPES DE DEPART

Pour son premier onze, Bruno Genesio a décidé de titulariser Lopes dans la cage et Umtiti, de retour de blessure. Gonalons, Grenier et Darder formeront un milieu à 3. Ghezzal, Cornet et Beauvue sont associés en attaque.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte