Limoges - OL : L'avant-match !

A Poitiers, Stade Michel-Armand ; arbitre, B.Varela.
Limoges : Monteiro, Machado, Hamdi, Caloin, Caloigne, Ba, Thomas, Houri, Paillot, Orengo, Belfoul.
OL: Lopes - Jallet, Y.Mapou, Umtiti, Morel - Gonalons (cap.), Grenier, Darder - Cornet, Ghezzal, Beauvue. Entr: Genesio.
CONTEXTE
Après une fin d'année éprouvante aussi bien sur le terrain qu'en dehors qui a entraîné la promotion de Bruno Genesio, les Lyonnais ont profité des vacances de Noël pour se reposer et du mini-stage à Marbella pour se ressourcer. Le groupe olympien, qui a vu les retours de Morel, Jallet, Kalulu ou encore Umtiti, a montré qu'il avait à coeur d'inverser la tendance. Pour cela, il faudra gérer la première échéance de l'année en Coupe de France face à Limoges.
ADVERSAIRE
Il faudra surtout du sérieux pour prendre le dessus sur une équipe limousine qui a des difficultés dans son groupe en CFA 2, l'équivalent de la cinquième division. Mais vigilance, le Football Club de Limoges est parvenu à éliminer l'AJ Auxerre, équipe de L2, un peu plus tôt dans la compétition.
EQUIPES DE DEPART
Pour son premier onze, Bruno Genesio a décidé de titulariser Lopes dans la cage et Umtiti, de retour de blessure. Gonalons, Grenier et Darder formeront un milieu à 3. Ghezzal, Cornet et Beauvue sont associés en attaque.