Masculins / Stage

« Je suis rassuré »

Publié le 30 décembre 2015 à 13:52:00
Clément Grenier s’est montré satisfait de son état physique actuel mais aussi confiant sur la capacité de son équipe à rebondir après un début de saison compliqué.

A le voir s'activer sur le terrain, remotiver ses partenaires, pester lors d'une erreur technique ou envoyer des missiles en direction de la cage, le numéro 7 de l'OL est bien de retour. Clément Grenier a une nouvelle fois montré beaucoup d'enthousiasme et d'engagement lors des petites oppositions de la matinée, tout en faisant parler son habituelle aisance technique. Après une première partie de saison gâchée par une rupture totale d'un tendon au mois de juillet, le milieu de terrain a retrouvé les terrains en fin d'année, en même temps que des sensations balle au pied. Depuis, il s'entraîne normalement avec le reste du groupe et encaisse les lourdes charges de travail. Suite à l'entraînement très intense de la matinée, Clément Grenier s'est dit rassuré de l'évolution de son état de forme.

« On a de très bonnes conditions pour travailler. Les terrains sont excellents. C’est propice au travail... Je me sens très bien. Ça va de mieux en mieux physiquement. J’ai moins d’appréhension. Je suis assez rassuré pour l’instant. J’ai pas mal bossé avant la trêve et pas mal pendant. Je suis revenu avec une intention de faire six bons mois... On est dans une position délicate. A nous de tout faire pour revenir plus fort. On est motivés. La trêve nous a fait beaucoup de bien. Elle nous a aussi permis de réfléchir, de prendre un peu de recul. On s’est dit qu’on avait les qualités pour rivaliser avec les meilleurs et qu’on était passés au travers en première partie de saison. On a raté aussi quelques matchs par manque d’implication mentale et physique. Je pense que ce début d’année peut nous faire du bien pour rebondir. J’espère que ce stage va nous  remobiliser pour la suite de la saison ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte