Masculins / Stage

Bis repetita [vidéos]

Publié le 30 décembre 2015 à 18:57:00
Les joueurs lyonnais ont effectué leur seconde séance de la journée. Des toros, tennis-ballon, du travail athlétique et tactique étaient notamment au programme.

Moins éprouvante, plus ludique mais toujours aussi intensive. La séance de l'après-midi a été un plus légère que celle de la matinée. Le groupe lyonnais a débuté l'entraînement par un échauffement avec des toros pour les joueurs et un tennis-ballon pour les gardiens. Les jeunes portiers Lucas Mocio et Dorian Grange se sont mesurés à la paire franco-portugaise et un peu plus expérimentée, Anthony Lopes - Antonin Da Fonseca. Les deux équipes ont montré de belles choses sans leurs habituels outils de travail, les mains. Après une vingtaine de minutes d'échauffement, les joueurs lyonnais se sont dirigés vers le grand terrain pour effectuer du travail tactique. La séance s'est terminée par quelques frappes pour Mathieu Valbuena, Rachid Ghezzal, Maxwel Cornet ou encore Corentin Tolisso.

Mathieu Gorgelin et Alexandre Lacazette continuent le travail athlétique de leur côté avec Dimitri Farbos. Encore une grosse séance pour eux. L'attaquant lyonnais, même s'il ne participera pas à l'opposition prévue demain matin, se sent très bien. Il monte en puissance et devrait bientôt retrouver le ballon puis les séances collectives. De bon augure pour la suite !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte