Masculins / OL - Tours

OL – FC Tours : les réactions

Publié le 16 décembre 2015 à 23:10:00
Au micro d’OLTV, les réactions des différents acteurs de cette rencontre de Coupe de la Ligue entre Tourangeaux et Lyonnais...

Steed Malbranque : « Ce fut très dur. On est dans une mauvaise situation ; on est en manque de confiance. Le plus important, c’était la qualif. Je ne pense pas qu’il y ait eu du doute. On est repartis après l’égalisation. On finit à Gerland sur une victoire ».

Jordan Ferri : « Seule la victoire est belle. Il faut féliciter Claudio (Beauvue). Le plus important était de gagner. On n’a pas été assez réaliste devant ; il nous a manqué un peu de maitrise... A 1 à 1, cela a été compliqué... On a pensé qu’il fallait éviter la prolongation... »

Maxwel Cornet « Cela a été compliqué. On a joué contre une belle équipe de Tours. Le plus important, c’était la qualification. Il fallait être solide ce soir... Personnellement, cela me fait du bien d’enchainer les matches ».

Bryan Bergougnoux : « Le 2ème but encaissé nous fait mal. Ce retour à Gerland m’a procuré un énorme bonheur. Je remercie les supporters de leur accueil.

Rachid Ghezzal : « Le point positif, c’est la qualification. On a manqué de lucidité pour tuer ce match plus tôt. Moi, le premier en sachant aussi que je manque de temps de jeu, sans le chercher d’excuses... »

Maxime Gonalons : « On retient la qualification, le plus important... L’état d’esprit a été bon, mais on n’a pas retrouvé toute notre confiance ce qui nous met en danger... Ce soir on aurait voulu faire mieux dans notre jeu. On n’a pas lâché ; on ne voulait pas aller en prolongation. La conclusion fait plaisir ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte