Club / Grand Stade

will i am et les Pockemon Crew pour l’inauguration !

Publié le 14 décembre 2015 à 18:59:00
Jean-Michel Aulas a présenté, lors d'une conférence de presse à Tola Vologe, le programme des différentes festivités à l'occasion de l'inauguration du Parc OL le 9 janvier prochain. Jean-Yves Meilland et le directeur artistique des Pockemon Crew étaient présents pour l'occasion.

Jean-Michel Aulas, président de l’OL

« L’inauguration sera liée à tout ce qu’on peut faire dans ce complexe du Grand Stade. On va ouvrir les portes à 14h30 pour le début des animations autour du parvis avec de nombreuses animations de musique, de danse et des jeux pour les enfants. Le match contre Troyes démarrera à 17h, en live sur Canal plus. En troisième partie, de 19h à 20h15 environ, on passera en direct live sur D17. Je souhaitais remercier Universal pour toute la partie artistique avec la présence de will.i.am. Ça va donner une résonnance incroyable à cet événement, à la hauteur du Grand Stade… will.i.am a une notoriété mondiale incroyable. C’est une immense fierté de recevoir ce grand artiste américain… Il y aura de nombreuses grandes personnalités du football ».

Jean-Yves Meilland, directeur artistique

« Le partie show sera composée de trois moments avec l’enjeu de basculer d’une configuration football à une configuration spectacle. Il y aura tout d’abord un tableau humain avec 1 500 jeunes de l’Académie de l’OL, de la ville de Décines, des clubs partenaires. Les Pockemon Crew se produiront ensuite. Ils nous accompagneront aussi en première partie du show en faisant travailler les jeunes pour une chorégraphie pour le tableau humain. A la suite de cela, on aura un DJ Set de will.i.am pendant 45 minutes pour le show final avec la participation des Pockemon Crew ".

Ryad, directeur artistique des Pockemon Crew

« Je voulais remercier Jean-Michel Aulas et Jean-Yves Meilland pour leur confiance. C’est une chance pour nous de participer à cette aventure. La compagnie sera accompagnée de 40 danseurs pour le show avec will.i.am. On va aussi s’occuper de 1 500 jeunes pour les préparer à la chorégraphie. Ils sont très heureux. Tout le monde est hyper excité. Ça va être un show unique. On est pressés d’y être… L’OL est notre club, notre passion. On représente les couleurs de l’OL lors des championnats du monde ».

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte