Club / OL Fondation

Noël des Joueuses avec les Filles de L’dans la Ville

Publié le 10 décembre 2015 à 16:50:00
Les joueuses de l’Olympique Lyonnais ont participé à plusieurs activités avec les filles de l’association Sport dans la Ville.

Ce mercredi 9 décembre, les joueuses de l’Olympique Lyonnais se sont rendues au Campus de Sport dans la Ville pour un arbre de Noël. Toutes les filles des terrains But en Or de la région étaient présentes pour partager un moment convivial et festif avec leurs joueuses préférées.


Camille Abily, Amel Majri, Pauline Bremer, Fei Wang, Claire Lavogez, Cindy Perrault, Estelle et Delphine Cascarino ont participé à un « Foot-Cool ». Les équipes étaient composées de deux joueuses de l’OL Féminin et quatre joueuses de Sport dans la Ville. Après plusieurs oppositions de hautes-volées, c’est finalement l’équipe menée par leur capitaine, Amel Majri, qui s’est distinguée sur les ateliers de l’après-midi.

Par la suite, les filles se sont rendues dans le nouveau bâtiment du campus pour partager un goûter et échanger sur l’après-midi. Pour l’occasion, les joueuses n’étaient pas venues les mains vides, des cadeaux ont été offerts aux filles présentes. La photo de groupe a ainsi clôturé la journée, qui a été riche en émotions.

Retrouvez toute l’actualité d’OL Fondation sur olweb.fr, sur Facebook et désormais Twitter !

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte